EMSISOFTHelpdesk
Comment autoriser un site web bloqué par un produit d'Emsiosft ?
Posted by Jochen Schäfer, Last modified by Fran Rajewski on 11 November 2017 18:58

La Protection de surf empêche que des programmes n'accèdent aux adresses IP des domaines/hôtes bloqués. Sans l'adresse IP, il est impossible d'établir une connexion. Cette protection est compatible avec tous les navigateurs et autres applications se connectant à Internet sans requérir d'extensions, de modules complémentaires, etc.

Si vous préférez autoriser un domaine bloqué, vous pouvez écraser la liste d'hôtes interne et définir vos propres règles d'hôtes.

Emsisoft Anti-Malware

Ouvrez l'Emsisoft Anti-Malware et passer à la section intitulée "Protection", puis à "Protection de surf". Dans l'onglet "Règles d'hôtes", cliquez sur "Ajouter une règle".

Saisissez le nom du domaine dans le champs de texte, puis choisissez "Ne pas refuser" sous "Action mise en œuvre". Confirmez en cliquant sur OK.

Il est possible de bloquer ou d'autoriser tous les sous-domaines d'un domaine à l'aide de caractères jokers. *.test.com comprend, par exemple, tous les sous-domaines tels que www.test.com, ads.test.com, etc. Les résultats devraient ressembler à la capture d'écran suivante :

 



Attachments 
 
 surfprot2_fr.png (6.16 KB)
 surfprot3_fr.png (6.38 KB)
 surfprot_fr.png (25.21 KB)
(2 vote(s))
Helpful
Not helpful