EMSISOFTHelpdesk
Knowledgebase:
FAQ de l'Emsisoft Internet Security
Posted by David Biggar - Emsisoft, Last modified by David Biggar - Emsisoft on 16 August 2017 22:59
Comme vous le savez déjà, nous allons fusionner l'Emsisoft Internet Security avec l'Emsisoft Anti-Malware. Lisez l'article de blog : Fusion de l'Emsisoft Internet Security et de l'Emsisoft Anti-Malware.

Cependant, il convient d'apporter à nos utilisateurs quelques clarifications. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ici, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected]

Veuillez noter que ces informations peuvent changer légèrement à mesure que nous procédons à la fusion, consultez donc cette page régulière ou contactez-nous pour connaître les dernières actualités en la matière.


  • Que faire si je bénéficie à présent de la protection de l'Emsisoft Internet Security ou si je viens d'acheter ce produit ?

    Vous pouvez simplement attendre que la conversion se produise. Si vous préférez procéder au changement manuellement, contactez-nous à [email protected] afin de nous communiquer votre clé Emsisoft Internet Security. Nous la convertirons et vous communiquerons votre nouvelle clé.

  • Que faire si je souhaite garder l'Emsisoft Internet Security ?

    Nous allons fusionner ce produit avec l'Emsisoft Anti-Malware, donc, en substance, vous le gardez mais ne bénéficierez simplement plus de la fonctionnalité de pare-feu. Consultez notre article de blog pour plus d'informations.

  • Que faire si je dois réinstaller l'Emsisoft Internet Security si un problème surgit ?

    Contactez-nous à [email protected] et nous pourrons vous fournir l'assistant d'installation de l'Emsisoft Internet Security.

  • Dois-je faire quoi que ce soit ?

    Non. Si les choses fonctionnent normalement, attendez simplement. Le produit se convertira seul après le 1er octobre 2017.

  • J'empêche les applications d'accéder à Internet en utilisant l'Emsisoft Internet Security. Que puis-je utiliser maintenant ?

    Pour cela, vous pouvez utiliser les connexions entrantes / sortantes dans le pare-feu Windows. Sélectionnez simplement le programme dans la liste, cliquez avec le bouton droit de la souris, choisissez les propriétés et modifiez l'action en choisissant "Bloquer la connexion".
(0 vote(s))
Helpful
Not helpful

Comments (0)