EMSISOFTHelpdesk
Knowledgebase:
Utiliser l'Emsisoft Diagnostic Tool
Posted by Kathrin Mallot - Emsisoft, Last modified by Kathrin Mallot - Emsisoft on 15 November 2017 05:51

Le logiciel Emsisoft Diagnostic Tool récupère des informations de votre ordinateur afin de faire un diagnostique de notre logiciel et identifier les problèmes présents. Ces informations sont sauvegardés dans un fichier texte que vous nous pouvez envoyer. Aucune informations est envoyé directement à nos serveurs.
Pour exécuter le logiciel, veuillez suivre les instructions suivantes :

  1. Téléchargez Emsisoft Diagnostic Tool puis exécutez le avec un double-clic.
  2. Windows vous demandera si vous voulez permettre au logiciel de modifier l'ordinateur. Permettez-le, s'il vous plaît. Ainsi Emsisoft Diagnostic Tool aura les droits administrateurs nécessaires pour collectionner certaines informations du système. ( Aucune modification permanente sera faite sur votre ordinateur )
  3. Dans la fenêtre qui s'ouvre, faites un clic sur Next pour lancer l'analyser. Les résultats seront sauvegardés dans un fichier text.
    • Note: L'analyse peut durer plusieurs minutes. Pendant la partie traceroute, le logiciel ne répondra pas.
  4. Une fois que l'analyse est terminée, faites un clic sur Close pour fermer le logiciel.
  5.  Le logiciel crée un fichier Emssoft DiagLog sur le bureau de votre ordinateur. Veuillez s'il vous plaît envoyer ce fichier à la personne qui vous a demandé d'exécuter Emsisoft Diagnostic Tool.

Note: Emsisoft Diagnostic Tool télécharge le logiciel NVSPBind de Microsoft. NVSPBind est utilisé pour récupérer des informations sur les pilotes pare-feu utilisés par les adaptateurs de réseau de votre logiciel. Aucun modification sera faite sur votre ordinateur. Le logiciel est automatiquement supprimé à la fin par Emsisoft Diagnostic Tool.

(0 vote(s))
Helpful
Not helpful

Comments (0)